Par arrêté préfectoral, la commune de Barjols est placée en état d'alerte sécheresse.

Marc Foulloy:

Situé dans la ville de BARJOLS, le kinésithérapeute Marc Foulloy est un diplômé d’Etat en masso-kinésithérapie qui utilise à la fois des techniques passives ou actives. Vous pouvez le contacter en appelant le numéro de téléphone ci-dessous et nous vous mettrons en relation immédiatement. Il est important de se rappeler que les kinés de BARJOLS peuvent souvent se déplacer à domicile, ce qui est très pratique surtout si on sort d’une hospitalisation ou d’une blessure musculaire. Dans tous les cas, un rendez-vous par téléphone est primordiale et vous évitera un temps d’attente pour recevoir votre traitement.

Bruno Antigny:

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Honoraires:

-Conv. secteur 1